UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle veut faire encadrer les délinquants par des militaires : Ségolène remet ça....

           On se souvient que, lors de son débat télévisé avec Sarkozy, juste avant le deuxième tour de l'election présidentielle, Ségolène Royal avait fait une proposition surprenante. Une jeune femme policier venant d'être agressée quelques jours plus tôt, elle avait proposé, en direct à la télé (il faut le faire !...) que les fonctionnaires femmes soient raccompagnées chez elles à la fin de leur boulot....  

            Ce qui nous avait fait écrire aussi sec - d'une manière, certes, un peu polémique, mais elle l'avait bien cherché... - : Ségolène veut engager la moitié de la France pour surveiller l'autre moitié...

            Voilà qu'elle remet ça, en l'adaptant au problème des "jeunes" délinquants cette fois-ci. Elle a trouvé, à nouveau le remède miracle : il suffit.... de les faire encadrer par des militaires !

            Elle peaufine peut-être sa participation au Prix Presse Humour, qui l'a retenue pour son propos digne d'être couronné, en effet : "C'est moi qui maîtrise la rareté de ma parole politique, pour dire des choses intelligentes quand j'ai besoin de les dire".

             Texto.

              Si, si, elle l'a dit...

CARICATURE ECOLE.jpg

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL