UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mariage du prince Jean.....

Le site Gens de France ( http://www.gensdefrance.com/gdefrance1/ ) communique :

Nous sommes en mesure d'annoncer que la messe de mariage de S.A.R. le duc de Vendôme et de Mademoiselle Philomena de Tornos sera célébrée le samedi 2 mai, le matin, dans la cathédrale Notre-Dame de Senlis, dans l'Oise.

Elle sera suivie d'une réception qui se tiendra l'après-midi dans le domaine de Chantilly.

princefiance.jpg

Commentaires

  • Presque tout ce que nous aimons, espérons, voulons, pour la France et la civilisation qui est la nôtre, nous apparaît pratiquement impossible à réaliser ... Et relève de l'"improbable".
    D'ailleurs, si nous observons l'action de nos gouvernants et l'écart - au moins supposé - entre ce qu'ils veulent et ce qu'ils peuvent, l'on constate que, dans l'univers actuel, la volonté, la liberté du Politique sont sans-doute plus restreintes qu'en aucun autre temps ..
    Nos idées sont-elles condamnées à l'utopie, voire à l'idéologie ? On peut le craindre.
    Mais si les royalistes ne se résignent ni à l'utopie, ni, pire, à n'être que des "idéologues" parmi d'autres, ou, pire encore, à n'être que les mainteneurs d'un folklore ridiule et vain, c'est dans le Prince, dans la vie et l'action du Prince que s'incarne le principe auquel ils se réfèrent.
    Et, dans cette optique, ils devraient sans-doute contribuer le mieux et le plus intelligemment qu'ils le pourront, à ce que son prochain mariage soit un évènement, une fête nationale.

    Quid de la suite ?

  • Je souhaite Son Altesse Royale de bonheur. Nous, les royalistes convaincus, avons besoin d'un prétendant français qui est le contraire du président actuel.

Les commentaires sont fermés.