UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rire ou sourire un peu...

Sur la page facebook de Jean-Philippe Chauvin

Commentaires

  • J P DELEVOYE a tout fait: Maire de Bapaume, député, sénateur et maintenant porte parole de la réforme des retraites. IL a commis une erreur de communication en parlant d'âge Pivot, car beaucoup de Français ont pensé à Bernard PIVOT, grand nom de la télévision, qui a pris sa retraite de Pt de l'Académie Goncourt à 84 ans )
    Au lieu d'importer une main d'œuvre pour grossir le chômage, pourquoi ne pas instituer une bonification par enfant (ex. 2 trimestres par enfant) aussi bien pour le père que pour la mère , et ça permettrait d' offrir une retraite bien ou mal méritée à ce politicien de 72 ans.

  • Faut-il comprendre qu'entre ses retraites cumulées, ses rémunérations pour "activités" diverses et sa participation bénévole à des organismes qui gèrent des fonds d'un côté et sa participation au Gouvernement de l'autre, Monsieur Delevoye a choisi la première solution ?

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL