Rire ou sourire un peu...
Sur la page facebook de Jean-Philippe Chauvin
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Sur la page facebook de Jean-Philippe Chauvin
Commentaires
J P DELEVOYE a tout fait: Maire de Bapaume, député, sénateur et maintenant porte parole de la réforme des retraites. IL a commis une erreur de communication en parlant d'âge Pivot, car beaucoup de Français ont pensé à Bernard PIVOT, grand nom de la télévision, qui a pris sa retraite de Pt de l'Académie Goncourt à 84 ans )
Au lieu d'importer une main d'œuvre pour grossir le chômage, pourquoi ne pas instituer une bonification par enfant (ex. 2 trimestres par enfant) aussi bien pour le père que pour la mère , et ça permettrait d' offrir une retraite bien ou mal méritée à ce politicien de 72 ans.
Faut-il comprendre qu'entre ses retraites cumulées, ses rémunérations pour "activités" diverses et sa participation bénévole à des organismes qui gèrent des fonds d'un côté et sa participation au Gouvernement de l'autre, Monsieur Delevoye a choisi la première solution ?