5SaintJoseph0

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos des publications de lafautearousseau, pour mettre nos pendules à l'heure

L F A R 3 - Copie copie.jpg

Quelques informations concernant notre fonctionnement et nos nouveautés :

t Les lundis de Louis-Joseph Delanglade (politique intérieure et extérieure généralement alternées) ont repris le 1er septembre.  Vous pouvez consulter les chroniques déjà parues, en cliquant sur l'icône les lundis de Louis-Joseph Delanglade, ouvrant le nouveau site où elles se trouvent regroupées. (Page d'accueil, colonne de gauche, partie haute). 

t Le Journal inédit de l'année 14, de Jacques Bainville, est mis en ligne au quotidien. Il se continuera jusqu'à la fin de cette année. A ne pas manquer !   

t Grands auteurs ou acteurs de l'Histoire, est un site annexe de lafautearousseau (nouveau !). Il s'enrichit, chaque semaine, de pensées et réflexions particulièrement pertinentes. Déjà cités : Edgar Poe, le Dalaï Lama, Tocqueville, Baudelaire, Vaclav Havel, Claude Lévy-Strauss, Charles Péguy, Dostoïevsky, Goethe, Anouilh, Malraux, Unamuno et la Satire Ménippée. Bien d'autres grands auteurs éclectiques et profonds sont à venir. "Du bonheur d'être réac ?" N'hésitez pas à consulter cette bibliothèque qui s'étoffe et se construit ! (Icône en page d'accueil, colonne de gauche, partie haute). 

t Vimeo vous offre une sélection exceptionnelle de 128 vidéos : Documents d'archives, conférences anciennes et récentes, débats, cafés politiques, évènements et activités, etc.  (Icône en page d'accueil, colonne de droite, partie médiane).  

t Enfin, les amateurs de réseaux sociaux, ne manqueront pas de participer à la vie très active de notre page Facebook et de notre compte Twitter. L'un et l'autre très actifs et en plein progrès.  

t Dernier point : Pour nous adresser un courriel, vous pouvez cliquer directement sur notre adresse de messagerie lafautearousseau@outlook.fr (Page d'accueil, colonne de gauche, partie haute). 

Que les esprits pessimistes ou inquiets y trouvent du réconfort : nous ne faisons pas rien ! Nous travaillons tous les jours, dans la nébuleuse lafautearousseau !

Bonne lecture à vous tous u

 

Commentaires

  • Le nouveau site de Politique magazine qui met le mensuel de la RN au niveau requis par la concurrence, déclasse en revanche le modèle de squelette et la charte graphique choisis par La Faute à Rousseau.

    Le blogue "monocouloir" est depuis longtemps dépassé. Il faut espérer que le fonds exceptionnel que le site détient trouvera rapidement un meilleur présentoir en professionnalisant la maistrance :)

  • Nous ne voyons pas les sujets que soulève Catoneo en termes de concurrence mais de synergies. Et davantage en termes de contenu que de pure forme graphique, même si nous soignons la nôtre dans le cadre logiciel qui est, aujourd'hui, le sien.
    D'autre part, nous diversifions notre parution par des blogs parallèles spécialisés et un ensemble de documents fixes - albums, vidéos, brochures, etc. - en permanence accessibles depuis la partie haute de notre page d'accueil. Ceci n'exclut pas d'éventuelles évolutions, par exemple dans le sens qu'indique Catoneo. Mais utiliser les moyens existants nous paraît être, à chaque stade, la formule la plus sage. Nous voyons tant de sites disparus, dormants, peu lisibles, sans vie ni lecteurs, il y a tant de cadavres traînant sur Internet, que sans nous en exalter, nous sommes, tout de même, assez satisfaits du nôtre, qui vit, a des lecteurs, se développe. Et surtout, tente d'illustrer convenablement, chaque jour, les idées et l'activité royalistes.
    Nous venons de voir le nouveau site de Politique magazine qui correspond, en effet, bien mieux que le précédent a un mensuel de sa qualité. Nous nous félicitons de ce progrès et nous y ferons écho, comme il se doit, et comme nous faisons écho aux diverses publications de notre famille politique, prise au sens que nous nous sommes fixé. En synergie avec l'ensemble de ceux qui agissent et réalisent.

Les commentaires sont fermés.