UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A lire demain : "Le Roi, vite !", le souhait de Robin de La Roche, dans Boulevard Voltaire ...

Royal_Standard_of_the_Kingdom_of_France-565x250.pngUn nouvel appel, une nouvelle analyse favorable à une monarchie pour la France en crise. 

Commentaires

  • Dans sa lettre à Chesnelong, que le comte de Chambord (SM Henri V) fit imprimer le 30 septembre 1873 dans le quotidien royaliste « L’Union », et par lequel la monarchie légitime s’adresse pour la dernière fois à la France, le PREMIER descendant de Louis XIV explique "pourquoi" il ne peut, das les conditions qui lui sont faites, ceindre la couronne de ses pères ...

    Dans la situation actuelle du Monde, un descendant de Louis XIV ne pourrait être "QUE" roi des "Français" (c'est-à-dire de ce qui n'est EN RIEN la FRANCE) et non pas ROI de France !!! Il vaut donc mieux que le précieux sang de Saint Louis demeure éloigné d'une France républicaine POURRIE par l'anti christianisme, la franc maçonnerie, "l'Européisme", l'Otanisme et l'étasunisme ... soit TOUT ce qui n'est EN RIEN la France chrétienne !!!

Les commentaires sont fermés.