UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon mur des cons

HOLLANDE FLANBY.jpgPuisque les juges du puissant Syndicat de la magistrature nous ont donné l’exemple, je me suis dit que je pouvais moi aussi bâtir mon « Mur des cons ». Et j’ai commencé à décerner quelques prix, pour l’ensemble de leurs œuvres, à quelques « idiots inutiles » :

Dans la catégorie "Philosophie et je me mêle de ce qui ne me regarde pas" : Bernard-Henri Lévy ;

Dans la catégorie "Je suis ministre mais je ne me soigne pas" : Christiane Taubira, Aurélie Filipetti, Jérôme Cahuzac et Vincent Peillon ;

Dans la catégorie "Erreurs de casting" : Mgr Gaillot et Harlem Désir ;

Dans la catégorie "Faites ce que je dis et pas ce que je fais" : Yannick Noah ;

Dans la catégorie "Petites teignes journalistiques" : Aymeric Caron ;

Dans la catégorie "Coupeurs de têtes qui dépassent" : Jean-Luc Mélenchon ;

Et champion toutes catégories : Flamby ! Une précision : Cette liste est, hélas, loin d’être exhaustive et chacun de vous pourra la compléter à sa guise.

 

LE GRAIN DE SEL DE SCIPION.jpg

Commentaires

  • Effectivement,le travail que vous vous êtes assigné est énorme.
    Selon moi,Ayrault,Valls,Sapin,Vidalies,Lurel,Cuvillier,Montebourg,
    Bel,Touraine,Bartolone,Placé,Emmanuelli,Lebranchu,Escoffier,Le Foll, Morelle, Arcizet,Gulino,Duflot,Valaud-Belkacem... méritent d'être cités aussi,mais la coupe est déjà pleine, alors que les candidats font encore la queue !

  • Mon cher Patrick, les cons sont de tous les horizons politiques (y compris du nôtre d'ailleurs). Dans votre liste je ne vois aucun con de l'ancien gouvernement. Simple oubli?

Les commentaires sont fermés.