UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les tweets du jour...

( pour consulter "l'Intégrale" - 226 tweets... - c'est ici, ou sur la colonne de droite de la Page d'Accueil, en-dessous de la page Facebook...) : 

 

Succès de La Manif Pour Tous:Valls s'énerve, perd son calme, donne ses coups de menton martiaux "à la Mussolini"(parenté socialiste oblige?) 

 

Il déclarerait presque la Patrie en danger, mais c'est dans les Cités votant PS à 93%, aux Mafias prospères qu'elle est en danger, la Patrie   

 

C'est dans ces Cités qu'il faudrait (qu'il faudra ?) envoyer les chars Leclerc et la Légion, pas contre les poussettes de La Manif Pour Tous 

Commentaires

  • Non, évidemment, ce n'est pas d'abord ni essentiellement dans les "cités" "qu'elle est en danger, la Patrie"; c'est dans le Système, ses différentes composantes et la classe d'hommes et de femmes qui y vivent et en vivent. C’est dans leurs cerveaux que la Patrie est en danger. A une critique "populiste" (au mauvais sens du terme) opposons une critique politique (au sens de l'Action française). C'est sur ce terrain-là que nous valons quelque chose. Pour le reste, beaucoup d'autres s'en chargent. En pure perte. C'est en amont des « cités » que se situe le vrai problème. S'il était résolu, l’Etat aurait tôt fait d'éradiquer le phénomène des "cités". A vrai dire, il n’en ferait qu’une bouchée.

Les commentaires sont fermés.