UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Facebook/Tweeter : quelques uns des liens "partagés" et des commentaires...

IMG_0096.jpg

 

... sur notre Page Facebook Lafautearousseau royaliste et sur notre Compte Twitter A.F.Royaliste...

  
 
 

Hélène Richard-Favre

Je suis de retour d'un long et riche séjour en Russie où j'ai été invitée à parler à Saint Pétersbourg et à Moscou sur des sujets divers mais tous très sensibles... En voici un au cas où il vous intéresserait ! Bien à vous : L’Etat et la religion dans les temps modernes
 
Et 
 
Libyennes et Libyens seront-ils toujours aussi reconnaissants au philosophe Bernard-Henri Lévy et à l'ancien président Nicolas Sarkozy de... : Libye, démocratie et charia

2. Par Jean-Philippe Chauvin : 

 Le manifeste est paru, lisible sur le site du Groupe d'Action Royaliste. Là, je remets le lien sur ma préface... : Ma préface au manifeste royaliste de Frédéric Wincler. 
 
3. Par Christian Vanneste :
 
 
Selon les commentaires d'un sondage CSA, les Français n'auraient pas le moral. Ils sont tout simplement lucides sur le déclin de leur pays. S'ils ne se trompent guère sur le diagnostic, peut-être, ... : http://www.christianvanneste.fr/2013/12/04/la-france-mauvais-eleve/
 

 

 4. Par Prospectives Royalistes de l'Ouest :

   

Les commentaires sont fermés.