UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mille mercis pour les participations reçues pour Lafautearousseau comme pour les encouragements, qui ne sont pas moins précieux

picsou.jpgDisons-le, simplement : c'est un peu gênés et avec une certaine appréhension (tout le monde comprendrait-il ?) que nous avons demandé à nos amis une participation pour Lafautearousseau. Mais c’était, bien-sûr, de façon désintéressée et nous ne nous y sommes résolus qu’en proposant un montant minime et dans l'unique but de faire progresser plus vite, par le blog, la diffusion de nos idées.

 

D'autre part, l'énorme travail accompli pour ce blog, la masse des analyses, des documents, des commentaires, des vidéos, des albums, des "grands textes" qu'il a réunis, en cinq ans, et qu'il met à la disposition permanente de tous, nous a, finalement, paru justifier amplement cette demande de participation, au demeurant facultative.

 

Les réponses ont suivi, rapides, généreuses et accompagnées de petits messages d'encouragement et de sympathie qui justifient toute la peine prise par l'équipe de Lafautearousseau.

 

Nous publierons, dans quelques temps, un petit florilège de ces messages, venus des quatre coins de France et de l'étranger.

 

Mais dès à présent, sans tarder, nous voulons adresser à tous ces "contributeurs" amis nos remerciements les plus chaleureux.

 

Mille mercis à tous ! Vous nous donnez raison d'avoir - pour la bonne cause, pour l'essor de nos idées - tenté la demande ! Merci, de tout coeur !

 

Les Amis de Lafautearousseau

Les commentaires sont fermés.