Vu sur le Blog d'Hilaire de Crémiers....
Les publications se poursuivent sur le Blog : après L'identité nationale et l'Islam (ci dessous), qui faisait suite à Vers un Ordre économique mondial, et Monocraties et Monarchies (pour ne parler que des dernières...), voici La question de l'Etat (Les élections présidentielles reposent la question fondamentale de l'état. L'image du chef de l'état, quel qu'il soit, en sortira à jamais dégradé....).
Pour visionner cette dernière vidéo, et les précédentes : Le Blog d'Hilaire de Crémiers
L'identité nationale et l'islam
Il est impossible d'intégrer des populations à des abstractions. Le multiculturalisme est un échec. Il faut revenir aux ''fondamentaux'' de l'histoire de France.
Sont annoncées prochainement :
- Les juges et la justice. (Y-a-t-il encore un pouvoir judiciaire ? une autorité judiciaire ? Il n'est pas admissible qu'il y ait une dichotomie entre l'état et sa justice. L'indépendance des juges suppose l'indépendance de l'état...)
- La représentation professionnelle. (La question de la représentation en France n'a jamais été réglée depuis deux cents ans qu'elle est accaparée par les idéologies partisanes. Vers une vraie représentation des intérêts sociaux économiques, territoriaux ?...)