UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans notre Pays légal en folie : pourquoi ?

pourquoi 410 députés étaient-ils absents lors d'un vote qui a fait sombrer encore un peu plus la France dans la barbarie ? 102 députés ont voté pour l'allongement du délai légal de l’avortement à 14 semaines, 65 contre et les 410 autres... étaient absents ! N'est-ce pas scandaleux ? À quoi servent-ils et pourquoi les payer s'ils ne sont pas là, à fortiori pour un vote qui engage à ce point ?

et pourquoi vouloir "doubler" cet ignoble allongement de la suppression de la clause de conscience spécifique, permettant à tout médecin de refuser de pratiquer un avortement ? "Ils" disent que cette suppression serait "un symbole"; un symbole de quoi ?  Un symbole que la liberté de conscience n’est plus tolérée : la République idéologique reste fidèle à ses racines, à son être profond malfaisant. C'est bien, le Système qu'il faut abattre, et non remplacer des hommes du Système par d'autres hommes du Système, fussent-ils opposés, en apparence !
 
•  et pourquoi ne pas dénoncer la faillite de la prévention et de tout ce qui relève de l'accompagnement, du conseil, de l'aide et du soutien dans ce domaine ? Comment se fait-il qu'en France on pratique 232.000 avortements (pour une population de v66 millions d'habitants) alors qu'en Allemagne on n'en pratique "que" 95.000 (pour une population de 80 millions d'habitants) !
 
pourquoi ne pas le dire ? On a libéré entre 100 et 200 djihadistes au Mali (et payé combien ?) contre la libération de Sophie Pétronin et c'est un marché aussi honteux qu'insensé : car ces djihadistes iront combattre les militaires français, et les preneurs d'otage seront encouragés à "prendre" des Français puisque l’État négocie... Pour une convertie à l'Islam qui ne rêve que de retourner "là-bas" !
 
pourquoi si peu d'écho(s) à l'étude révélée par Le Monde ? : les collégiens de 5ème sont tombés au niveau des élèves de CM2 ! À l'École comma ailleurs, comme partout et dans tous les domaines, le Système déclasse la France, l'affaiblit, l'efface, la fait reculer : son emblème, ce n'est pas Marianne, c'est... l'écrevisse, qui avance... en reculant !
 
pourquoi ne pas dénoncer vigoureusement ces scandaleux enseignants de Calais qui, au lieu d'exercer sereinement leur noble métier, qui est d'élever les élèves (c'est le philosophe Alain qui l'avait dit : "L'élève veut qu'on l'élève") font du bourrage de crâne et pratiquent un ignoble lavage de cerveau, bien digne des camps de ré-éducation de leurs cher amis marxistes-léninistes, hélas pas morts, et toujours à l'oeuvre, au moins dans le ministère de la des-Éducation nationale...

1A.jpg

pourquoi Karim Zeribi a-t-il éructé récemment, sur CNEWS, cette insanité ? : "Le fond de commerce de Marine Le Pen, c'est l'immigration et l'islam. Or, dans notre pays, le problème ce n'est pas l'immigration et l'islam".
Certes, nous avons d'autres problèmes que l'Islam, mais l'explosion exponentielle des massacres et de la terreur de rue dûs à des fous furieux criant leur sinistre Allah Akhbar, oui, n'en déplaise à Karim Zeribi, c'est "le problème". 66 millions de Français sont des victimes en puissance, en sursis permanent, partout dans le pays et à tout moment : c'est "le problème" !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel