UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zemmour/C News : Nations historiques d'Europe et Repentance...

1a. Bel éloge de la Pologne et des autres nations historiques d'Europe qui se protègent contre les migrants et l'Islam : elles sont fières de leur Histoire, de leur langue, de leur religion, bref de tout ce que notre Système idéologique révolutionnaire déteste; et qu'il a fait détester aux Français par le ministère de la des-Education nationale et par le matraquage incessant des médias acquis au politiquement correct et au mensonge officiel. Pologne, Hongrie, Autriche etc : ce sont ces vieilles nations qui défendent l'Europe en la "vivant" alors que c'est nous qui n'avons que le mot "Europe" à la bouche qui la trahissons.


Éric Zemmour : "Toute profession qui se dévalorise, se féminise !"

"A Guy Bertran de Balanda, à l'origine de cette chronique télévisuelle..."

1b. Il faut dire que ces Nations ont connu l'Islam et le Communisme (et l'Islam ne fut pas "un lit de roses"). Elles voient nos problèmes : migrants, violences, confiscation du pouvoir par les juges politisés... Elles voient que notre Démocratie ne l'est que de nom alors que chez eux, ils veulent que ce soit le peuple qui commande. C'est cela le populisme, et c'est une excellent chose, et c'est beaucoup plus "démocratique" que chez nous...

1c. Un bémol cependant : la Pologne a tort d'acheter américain et pas français. Comme nous sommes amis des deux (Pologne et Russie), le rôle historique d'une grande diplomatie française serait d'allier le Russie à l'Europe et de réconcilier ces 2 pays entre eux.

2. La repentance : il faut absolument arrêter de juger le passé à l'aune des idées d'aujourd'hui, biens souvent très contestables. Zemmour dit avec justesse que "nos enfants et nos petits enfants nous jugeront" et que au regard des catastrophes que nous réalisons, leurs jugements à notre encontre seront très certainement très négatifs.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL