UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur C News, Eric Zemmour VS Emmanuelle Wargon sur les éoliennes et l'écologie .


Commentaires

  • Encore excellent ; ici , E . Zemmour n' a que la sottise face à lui .

    En 2035 , cette dame sera à un autre poste , public ou privé , remplacée par autre ; resteront , par contre , éoliennes et paysages abîmés , hausse du prix de l 'électricité . Mais , c'est ainsi avec la représentation démocratique et ses nominations : un clou chasse l'autre , nul n' est responsable et chacun se trouve facile à remplacer .
    Le politicien remplacé et facilement " recasé " , le citoyen , Gros -Jean comme devant pourra continuer à se croire maître avec son vote .

  • Idéologie, quand tu nous tiens !!! Bien sûr que les programmes scolaires d'histoire et géographie dégoulinent d'idéologie écolâtre. Bien sûr que les éoliennes sont une gabegie administrative et idéologique. Bien sûr que cette caste anti-française macronienne se moque éperdument des Français, et, ce n'est pas le droit de vote qui rétablira les destructions tout azimut, voulues et organisées par la secte qui se croît tout permis en France ! Comme disait Napoléon à ses grognards, "Foutez-moi tout ce monde là dehors" !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL