UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zemmour le réaliste face à Schiappa l'idéologue aveugle...

Oui, le grand remplacement est bien une réalité, en Europe (en général) et en France (en particulier) : d'ailleurs, d'autres "grands remplacements" l'ont précédé, comme en Anatolie grecque ou en Afrique du Nord romaine, l'une et l'autre conquises et islamisées de force par les armées musulmanes...

Et lorsqu'elle cite le démographe Le Bras, Zemmour a beau jeu de répondre à Schiappa qu'il est le "Lyssenko de la démographie" et que les travaux de Michèle Tribalat, qui dit exactement le contraire, sont bien plus crédibles que les siens; bien plus crédibles et infiniment supérieurs...

Il faudrait tout citer (le rôle néfaste de Clémenceau...) de cet échange aussi vif que passionnant où le réaliste Zemmour a démonté point par point les allégations fumeuses de l'idéologue Schiappa, qui a des yeux pour voir mais NE VEUT PAS voir; des oreilles pour entendre mais NE VEUT PAS entendre.

Maurras a intitulé l'un de ses ouvrages Les princes des nuées : au royaume de l'inconscience et de l'aveuglement volontaire, Marlène Schiappa a trouvé, c'est sûr, une couronne pour de vrai.

Voici les 36 minutes de ce plaisir intellectuel intense  :


Commentaires

  • Comme c'est bien dit de la part D'eric Zemmour .. Simplement dire à Marlène Schiappa RDV dans 30 ans pour voir et constater que le Gd remplacement aura fait des ravages .. En 1830 quand la France a conquis l'Algérie il y avait moins de deux millions de Musulmans ...En 1962 il y avait 10 Millions de Musulmans contre 1 Million de Judéos Chrétiens... Le problème est Mathematique ... Si l'inverse avait existé nous serions toujours là bas .. ou si tout le peuple d'Algérie avait été Musulman nous serions toujours là bas . Enfin si tout le peuple d'Algérie avait été Judéo Chrétien ou tout au moins resté MAJORITAIRE nous serions également la bàs .. Prendre cet exemple définit que c'est une guerre de religion qui a été appliquée et non une guerre d'indépendance ... Et la France devrait en prendre exemple pour elle même qui se trouve en danger et qui se trouvera dans le même cas que l'algérie dans moins d'un demi siècle ..... Mais en france ce sera La valise et le Cercueil...CQFD ..

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL