UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Education • Si on enlève le paravent du désastre on va découvrir des ruines !

 

blue-wallpaper-continuing-background-wallpapers-bigest-images - Copie.jpgCette vidéo réalisée par Farida Belghoul* à destination des membres du conseil de discipline du rectorat de Versailles réunis contre elle le mardi 15 janvier 2019, met en lumière, parfois de façon crue, la déchéance intellectuelle et morale du système éducatif français. 

Passée l'introduction, les images et les textes sont terribles, accablants. À voir absolument. LFAR     

 ooooo

oooooooooooo

farida-belghoul-blame.jpg*Farida Belghoul, est enseignante et militante politique. Elle est aussi romancière et réalisatrice. Dans la première moitié des années 1980, elle se fait connaître en tant que militante antiraciste, alors proche de l'extrême gauche. À partir de 2013, au contraire, elle connaît une nouvelle notoriété du fait de son engagement notamment contre la « théorie du genre ». 

Cagnotte pour les frais de défense de Farida Belghoul :
https://www.leetchi.com/c/conseil-discipline-farida-belghoul
Paypal officiel : https://www.paypal.me/fbelghoulOfficiel

Lien : https://mouvement-jre.com/schiappa-chez-hanouna-belghoul-au-rectorat/

Commentaires

  • Effrayant, en effet et très bien construit. Bravo à Farida Belghoul.

  • C'est encore pire que ce que l'on pouvait imaginer ! Et en sous-main, l'on devine un plan machiavélique de destruction de notre civilisation pour transformer les individus, ainsi déculturés et abêtis, en une masse malléable pour toutes les manipulations mentales, sociétales, politiques et mercantiles : l'avant-garde de la mondialisation !
    Et si l'on s'y oppose, on reçoit le mépris des mêmes manipulateurs institutionnels qui vous traitent d'arriérés, de rétrogrades fascisants et de populistes malsains et nauséabonds. Qu'y a-t-il pourtant de plus nauséabond que ce que cette vidéo met au grand jour !?....
    Bravo à Farida Belghoul pour son courage et sa lucidité.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel