UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux mots aux lecteurs de Lafautearousseau ...

 

blue-wallpaper-continuing-background-wallpapers-bigest-images - Copie.jpg

Chers lecteurs de Lafautearousseau, 

Pas d'article politique aujourd'hui sur notre quotidien en ligne. 

Il n'y aura « que » la vidéo de la conférence d'André Bercoff organisée à Marseille par l'Union Royaliste Provençale*, au soir du 21 janvier. 

Nous en avons donné quelques photos mardi matin. Nous avons dit l'essentiel de l'atmosphère de la soirée. Nous n'y reviendrons pas. Ce fut une rencontre réussie, chaleureuse et utile.

En voici aujourd'hui la substantifique moelle. Car l'unique souci des royalistes, l'objectif de l'Action Française, a toujours été la France elle-même. Vous le verrez si vous regardez la vidéo - et vous y avez tout intérêt : Jean Gugliotta, qui préside activement l'Union Royaliste Provençale, après avoir remercié et présenté André Bercoff, a eu la bonne idée de lui présenter l'auditoire : « ce sont des Français qui aiment la France ». Vous écouterez plus amplement ce qu'il en a dit. 

Une heure et demie de conférence et de débats, cela nous a semblé se suffire amplement à soi-même. 

Signalons encore que cette vidéo est d'excellente qualité, image et son. Merci à l'auteur. 

Bonne écoute ! Écouter Bercoff, est aussi un plaisir. ■  LFAR 

1939836_498902073553223_1794630765_n - Copie.jpg* L'Union Royaliste Provençale est la fédération régionale du Centre Royaliste d'Action Française, 10 rue Croix-des-Petits-Champs 75001 PARIS 

Voir aussi sur Lafautearousseau ...

L'Union Royaliste Provençale* a rudement bien fait d'inviter André Bercoff pour une conférence-débat brillante ce 21 janvier 2019 !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel