Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Actualité • A lire, demain lundi ...

Commentaires

  • Pour information. Voici les armes que les CRS et forces de l'ordre de la république maçonnique utilisent contre les Gilets Jaunes, c'est-à-dire Le Peuple ; https://www.youtube.com/watch?v=ePFcbFQIxb8

  • il ne s’arrètera pas. Emmanuel Macron se croit investit d’une mission. Les loges lui ont fait croire qu’il était l’homme Providentiel chargé de « réformer » la France dans un sens judéo-maçonnique, avec sa République révolutionnaire et sionisée qui en est la caricature la plus grotesque.

    Les Gilets Jaunes, qui sont ce qui reste des Français quand ils ne parviennent même pas à vivre à peu près décemment, qu’ils ont perdu toute foi en leur pays, la société, leurs institutions, leurs gouvernants, leurs syndicats, en les autres, en eux-mêmes, en l’avenir, n'ont plus ni même d'espérence.

    Ils n’ont plus que la colère et la révolte pures !

    Nous , Royalistes, nous pensons que la continuité politique des eponseurs Catholiques Sociaux pourraient apporter des solutions à la crise des Gilets Jaunes. L'intéret pour la Royauté Française augmente d'ailluers à mesure que la République éloigne la France du Bien Commun.

    On croyait le Royalisme Français disparu depuis l'échec et la condamnation de Maurras en 1945. En outre, les grands enjeux politiques d'après-guerre (affrontement Est-Ouest, décolonisation, revendications sociales et culturelles, Mai 68, etc...) semblaient avoir relégué aux oubliettes de l'Histoire le débat entre les mérites comparés du Royalisme et du républicanisme. Jusqu'à la chute de Berlin, la seule question était de savoir s'il valait mieux avoir tort avec Jean-Paul Sartre que raison avec Raymon Aron...

    Mais la chute du communisme, et plus généralement l'échec des idéologies de gauche, ont libéré un espace idéologique permettant aux intellectuels de reposer, chez nous, la question des institutions : Monarchie ou république ?

  • Bien vu !Un nouveau piége se profile avec la pseudo consultation.Il faudrait mettre en garde les citoyens de bonne volonté qui risquent de se faire piéger . .D"ailleurs ce matin XMC INFO a commencé son opération de propagande .avec son HSTAG ;

Écrire un commentaire

Optionnel