Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Lundis de Louis-Joseph Delanglade... Les analyses de Lafautearousseau

 

 Fond d'image XXX.jpgInformation

Les Lundis parus en 2018, au fil de l'actualité nationale et internationale, vous pouvez les retrouver d'un clic !

Lien à suivre : 

Les Lundis de Louis-Joseph Delanglade 2018

Les Lundis de Louis-Joseph Delanglade ce sont des analyses et des réflexions hebdomadaires (hors vacances scolaires) sur l'actualité. (politique intérieure et politique étrangère généralement alternées) qui synthétisent ou définissent les positions de Lafautearousseau. A savoir notre ligne politique, dans un esprit d'Action Française actualisé.  

Ces éditoriaux forment aujourd'hui une somme de plus de 200 articles regroupés et consultables dans une annexe de Lafautearousseau.  

Pour consulter les Lundis des années passées (à partir du 20.11.2012) : 

Les lundis de Louis-Joseph Delanglade 

[Icône les lundis de Louis-Joseph Delanglade en page d'accueil, colonne de droite].

Bonne lecture !  LFAR     

Commentaires

  • Ce ne sont pas des icones mais des images. Ce terme volé aux chrétiens ne signifie pas image comme imago en latin, mais miroir d'un personnage saint, c'est non seulement l'aspect corporel de l'humain mais surtout celui de sa sainteté. La signification en Grec est différente d'imago. Je rappelle que les icones sont consacrées sur l'autel lors de la Divine Liturgie et je m'étonne qu'un site chrétien puisse faire cette confusion de ceux qui veulent déshonorer l'Eglise du Christ.

  • Tout à fait d'accord avec Claude. Pour lereste, mon humble avis serait de répendre par les plus jeunees d'entre nous les vidéos de SACR, si bien faite. Enfin, si l'onfait une sythèses des sondages sur ce que les Français voudraient comme poliique en France, nous obtiendrions le besoin d'un homme fort, qui commende et qui mette de l'ordre, défendant les Valeurs à la Philippe de Villers, nature et tradition à la Thierry Coste, et l'identité Chrétienne de la France à la CIVITAS.

    Une action catholique et Française, replaçant l'insitution familiale au centre du débat politique ?

Écrire un commentaire

Optionnel