Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remerciements ...

 

Courriel : lafautearousseau@outlook.fr 
Chèques à l’ordre de : Les Amis de Lafautearousseau,
Envois : 48 rue Sainte-Victoire, 13006 Marseille
En ligne (en toute sécurité) : Via PayPal  
 

Commentaires

  • RECORD BATTU ENCORE CETTE SEMAINE : MERCI A TOUS !
    La semaine dernière, le communiqué hebdomadaire du dimanche matin de fb nous annonçait que nous avions "atteint" 37.300 personnes, bien plus que notre précédent record de 32.200. Aujourd'hui, fb nous informe que cette semaine nos publications ont "atteint 38K7 de personnes".
    Un grand merci à tous pour votre intérêt et votre fidélité. On continue : objectif : 50.000, pour commencer !...

  • Bravo pour votre activité JOURNALIERE, au service de la France et du régime qui doit la remettre sur les rails, la progression du lectorat est justifiée et reconnais la qualité de LFAR

  • C 'est en effet très judicieux le choix de cette information électronique journalière LFAR dans la forme et le fond ; articles et séries captivants outre les documents " vidéos ", l' Histoire et la culture évitant le fastidieux comme le simplificateur . Bravo pour le travail .
    Bien de la pertinence à former l'esprit public poursuivant l'action militante AF qui ouvre la barrière pourrait on dire .

  • Merci, Richard, pour cet encouragement à persévérer : c'est le 28 février 2007 que j'ai envoyé la première note de lafautearousseau, dont je venais juste de proposer le nom à mes camarades de l'URP, fondant ainsi notre quotidien royaliste sur le Net, et, vous voyez, depuis la machine ne s'est plus arrêtée : elle est le premier quotidien dont dispose l'Action française depuis la spoliation de 1945...

  • Malgré l'interdiction de "partager" quasi quotidienne que nous inflige fb, (interdiction de "publier sur des pages que vous ne gérez pas") le communiqué hebdomadaire laconique de fb nous signale que, quand même, "les publications de lafautearousseau royaliste ont atteint 24K3 de personnes et généré 8K9 d'interactions cette semaine", ce qui est presque un exploit, vu l'étouffement systématique de nos publications !
    Merci à vous tous, et, pour fb, nous ne baisserons pas les yeux : il est réconfortant de savoir que nous sommes "punis" : cela veut dire que nous menons le bon combat et que nous ne trahissons pas... On continue !, avec vous !

Écrire un commentaire

Optionnel