Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A lire, demain mardi ...

 

D_ccb64c0fc3.jpgNous lirons avec un réel intérêt cet article d'Hilaire de Crémiers qui resitue Charles Maurras à sa vraie place et lui rend toute sa dimension.

Lafautearousseau, en revanche, ne fera pas grand cas de l'émission Les Terriens du Dimanche diffusée hier sur C8, pas plus que du reportage sur la maison de Charles Maurras à Martigues, réalisé par Franz-Olivier Giesbert.

Tout d'abord en raison de la quasi-vacuité du dit reportage, ensuite eu égard aux propos grossiers de Franz-Olivier Giesbert lors du débat.   

Notons toutefois que Luc Compain, porte-parole de l'Action Française en la circonstance, a fort opportunément rappelé au cours du reportage, notre demande, maintes fois exprimée ici, que la Maison du Chemin de Paradis soit classée parmi les Maisons des Illustres, label qui est décerné par le ministère de la Culture.  Lafautearousseau  

Commentaires

  • Remarquable cette tactique des médias de ne pas traiter quant au fond de l'Affaire Maurras.

  • C'était " tout le monde il est beau tout le monde il est gentil " dans cette émission ; reportage nul de Franz- Olivier Giesbert ( mais que fallait ' il en attendre ? ) . Par contre , belle mise en valeur du député " insoumis " .

Écrire un commentaire

Optionnel