Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Action française • Provence : une jeunesse qui bouge et doit se défendre face à des casseurs voyous dits « antifas »

Une réunion de rentrée où l'on a dû se défendre contre l'ultragauche radicale et violente

 

Le samedi 14 octobre 2017, l’Action française Provence organisait une réunion de rentrée à Marseille. Un événement politique perturbé par une manifestation non-autorisée et violente de militants dits antifas.

Découvrez le reportage - très explicatif - réalisé par Vincent Lapierre et son équipe. 

Un document qui rétablit la vérité sur un événement dont de nombreux médias ont parlé comme sur les motivations profondes de cette nouvelle jeunesse royaliste qui, tout simplement, aime la France et la défend.   LFAR

 

 12' 45"

Commentaires

  • Au moment ou vous présentez cette vidéo, version courte, sachez que la version longue a déjà été visualisée plus de 58.000 fois sur Youtube.
    Si les antifas ont voulu faire une opération de propagande pour l'AF, le moins que l'on puisse constater c'est que c'est une réussite.
    Un grand merci donc aux camarades guignols antifas !
    Et maintenant le camarade stalino-guévariste Melenchon s'y met aussi... Quelle publicité !
    Allez camarades bolchéviques, courez, vous avez la jeunesse française aux fesses !

  • Il est tout de même assez regrettable que ce reportage, techniquement fort bien fait, soit réalisé par un militant du mouvement de l'antisémite Alain Soral, soit tout à sa gloire et rencontre de curieuses complaisances...

  • Un reportage tout à la gloire de Soral ? Je cherche la gloire et ne la vois pas. Pierre Builly exagère déraisonnablement.
    C'est plutôt à la gloire de l'AF et très bien fait.

  • à 7mn 40 la jeune femme est rassurée que celui qui la questionne ne soit pas de l'AF . Donc très bon choix en plus du travail de très bonne qualité .
    Le diable en rit encore .

  • NB : le diable en rit encore = titre d'un roman ( Desforges )

  • bizarre, dans la république des droits de l'homme, des communistes, prennent la parole.... on ne permet pas cela aux nazis..... j'oubliais, on est en république !

  • C'est la chaîne de Soral qui a tourné ce reportage, fort bien fait, bien rythmé et bien découpé, je conviens. c'est la version intégrale qui est gênante...

  • Je ne le connais pas., si ce n'est de nom. Je ne sais rien sur lui.

  • D'accord avec FABRE ; rien dans le reportage ne faisait penser à Soral ; pourquoi avoir parlé de ce monsieur , à propos de cette journée AF créant , involontairement - on s'en doute bien - une confusion si ce n'est un lien qui n'a pas lieu d'être : chacun sa chapelle .

  • Outre que le reportage est réalisé par la chaîne de Soral (il suffit de fouiner un peu pour le découvrir), je rappelle que je répondais au message de "papy" qui se référait à la "version longue" qui figure sur YouTube.
    Vaut mieux lire et regarder avant d'écrire, non ?

Écrire un commentaire

Optionnel