Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après nos publications d'hier jeudi, merci à Péroncel-Hugoz

Le bas des Ramblas à Barcelone, l'une de ces Villes du Sud dont Péroncel-Hugoz a parlé - où le terrorisme islamique a frappé hier

 

Par Jihème 

Nous sommes sûrs que ce commentaire reçu hier jeudi sur Lafautearousseau exprime le sentiment général, l'appréciation de ceux qui nous lisent. Il réagit à notre publication « Passionnant entretien de Péroncel-Hugoz dans le mensuel islamo-gauchiste marocain Din wa Dunia (Religion & Monde) ». On s'y reportera, si besoin est. (Lien ci-dessous).   LFAR

 

1417414836.jpgMerci à J.P. Péroncel-Hugoz - et à vous pour l'avoir publié - pour ce beau texte, plein de franchise, d'équilibre, d'objectivité et d'équité. Il mérite d'être largement diffusé. 

Pour avoir vécu de nombreuses années et successivement en Tunisie, en Algérie et au Maroc, voilà longtemps que je m'intéresse, pour les comparer à mon vécu et mes propres appréciations, aux écrits, toujours si pertinents et équilibrés de cet excellent journaliste et essayiste, avant même de savoir qu'il était royaliste, de coeur et de raison.

Le fond de ses articles, essais ou entrevues comme celle-ci (notez que je n'ai pas dit « interviews ») donne toujours à penser, tandis que la forme et le style en sont toujours un vrai et rare plaisir de lecture.  

images (2).jpg

Passionnant entretien de Péroncel-Hugoz dans le mensuel islamo-gauchiste marocain Din wa Dunia (Religion & Monde)

Écrire un commentaire

Optionnel