Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vers un « impeachment » à la française ?

 

Mur-bleu gds.jpgOn l'a dit et redit partout, cette élection présidentielle - outre sa nullité et son indécence - fut à nulle autre pareille.

Et si ce n'était pas fini ?

Ecoutez Jean-Philippe Delsol expliquant avec beaucoup de clarté et de pédagogie que Macron est passible d'une sanction d'interdiction d'exercer une fonction publique.

Pourquoi ?

Parce que, ayant gagné beaucoup d'argent lorsqu'il était à la Banque Rothschild, il a déclaré avoir employé une grosse part de cet argent pour réaliser des travaux dans l'appartement de sa femme. Mais, vous commencez à vous en douter, il y a « un lézard », comme on dit très familièrement. 

En 8'13" - c'est court et surtout très clair - Jean-Philippe Delsol nous explique très précisément la chose. 

 

Commentaires

  • Très clair en effet Merci.
    Cette élection basée sur des magouilles et des mensonges commence trop mal pour fi!nir trop bien.
    De toutes façons ou bien monsieur Macron a placé voire dissimulé une partie de la somme ou bien il est ce qu'on appelle vulgarement " un panier percé"
    Dans les deux cas il n'y a rien de bon. pour la suite de notre économie.

  • Ce sera comme en 1995: Roland DUMAS ancien Président du Conseil Constitutionnel, a révélé que les comptes de campagnes de Jacques CHIRAC auraient du être rejetés, car dépassant le plafond des dépenses autorisées: RESULTAT: les comptes furent entérinés et l'élection de CHIRAC validée, voilà comment on écrit l'histoire de la république

Écrire un commentaire

Optionnel