Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

POUTINE, MERKEL, HOLLANDE, LES GÉANTS ET LES NAINS

 

Le 21 décembre, sur TV Libertés, Olivier Pichon et Jean-Christophe Mounicq ont reçu Gilles Varange, ancien journaliste à la Voix du Nord. Aujourd'hui chargé de la politique étrangère à Politique Magazine et rédacteur à la Nouvelle revue universelle. [www.politiquemagazine.fr]

L'émission consiste en 40 minutes d'un entretien tout à fait remarquable et passionnant, qui a, de plus, le mérite de faire découvrir un véritable et savant expert en matière de géopolitique.

Voici quelques uns des grands thèmes abordés au cours de cet entretien :

Poutine, Merkel, Hollande, les géants et les nains.

Notre nouvel ami Poutine ?

•  La revanche du paria.

•  La Turquie dans l’étau Russe, Tartous Lattaquié au sud, La Crimée au nord.

  La stratégie de Poutine : enkyster Daesch dans les déserts et le repousser en Arabie saoudite. (deuxième budget militaire de la planète mais piètres combattants.)

Cet entretien est une réalisation de TV Libertés, à qui, d'ailleurs, il convient de rendre hommage au passage pour l'excellente qualité de ses émissions. Il va sans dire que nous recommandons de suivre les programmes de cette excellente chaîne de télévision.  LFAR 

 

 

TV Libertés

Commentaires

  • superbe reportage vive Vladimir :

  • Excellent. Merci à Gilles Varranges. Pitoyable "politiracaillerie" républicaine.

Les commentaires sont fermés.