UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour préparer "la très grande Manif pour tous" de dimanche : Le printemps français, par Jacques Trémolet de Villers


Commentaires

  • je ne me reconnais ni de droite ni de gauche , je vote par devoir pour les idées qui me plaisent .
    je suis très concernée par l'avenir car j'ai des petites filles qui auront peut être a vendre le fruit de leur sein pour survivre grâce à des malhonnêtes qui se sont plus preoccupés d'offrir la" joie des fesses bague au doigt", à quelques uns que de donner de l'emploi .
    ces mêmes gens qui mettent des parents de victimes sur leur mur des cons ...qui ont favorisé la baisse de l'âge de la majorité sexuelle pour que les parents ne puissent pas protéger leurs enfants , qui ont voulu l'école mixte ou on a un amoureux dès 6 ou 7 ans , qui veulent la suppression des archives pour faire de chaque homme un enfant en bocal sans lignée comme dans le meilleur des mondes ...
    qui ont besoin d'être archi nombreux pour faire autant de conn....

    ce sont tous des pourris !
    quand je lis des historiens et que je compare avec mes livres d'histoire, je me rend compte que ceux ci étaient des mensonges éhontés sur la révolution, et je me dis qu'un roi de bon sens vaudrait mieux qu'une tribu d'imbéciles qui ne font des lois que pour eux .
    bravo pour votre discours ,la récupération existe ou essaie mais la rue commence a dire des choses bien plus juste que la dame Barjot qui n'a pas un bon sens à toute épreuve , elle commence a dire un peu des trucs louches .
    enfin c'est l'avis d'une grand mère qui a très peur pour ses petits enfants .
    amitiés

Les commentaires sont fermés.